Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookie et la mode
29 janvier 2016

Infos bijoux

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vais vous parler des bijoux !

Donc les bijoux c'est en plus (car on est pas obligé d'en porter, normal). Mais on peut tout simplement mettre, une chaînette en argent autour du cou ou bien une bague toute simple.... à vous de choisir. Certaines personnes préfèrent mettre BEAUCOUP de bijoux et d'autre presque pas.

Voili voilou j'espère que ce petit article vous a plu !

                                                                                               tiny_cookie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, moi aussi je viens de commencer un blog et je te conseille de mettre des photos car ca fait plus joli ! Prend également le temps de faire des longs articles mais COMPLETS c'est super important. Tu aurais pu citer différents bijoux plus ou moins connus avec des photos et des liens. Voilà j espère que je t aurai donné des bons conseils et continue ainsi !<br /> <br /> <br /> <br /> Ne t inquiète pas, au début les articles sont pas super et au fur et à mesure ils sont beaucoup plus intéressant. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance !!!😉
N
On te lit ! Continue !!
cookie et la mode
Publicité
Archives
Publicité