Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cookie et la mode
26 janvier 2016

Différentes coiffures

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vais vous parler des coiffures. Je vais vous dire quelques exemples de coiffures que l'on peut (je pense) faire facilement.

Les tresses sont simples et jolies, il y aussi les chignons qui eux sont eux aussi simples et beaux. Après vous pouvez laisser vos cheveux détachés ou les attacher en avec un élastique.

Vous pouvez pour commencer faire simplement une tresse normale, après vous pouvez aussi faire 3 tresses différentes et à la fin les tresser comme une normale. Ce qui vous fera comme une tresse très dure mais en fait très facile à faire (il faut juste avoir le temps)....

Ensuite il y a les chignons, vous pouvez en faire un ou plusieurs comme vous voulez. Souvent pour vous aider en magasin il y a des espèces de gros ou de petits ronds que vous enfilez autour d'une queue-de-cheval puis vous rabattez les cheveux autour du rond et vous remettez un élastique. Et voilà votre chignon de fait !

Voili voilou j'espère que cette article vous a plu !

                                                                                                                                            tiny_cookie

Publicité
Publicité
Commentaires
cookie et la mode
Publicité
Archives
Publicité